Commander Faerie Noire

Tarifs

Faerie Noire version « luxe » (couverture rigide, pelliculage soft touch, dos carré cousu et pages 135g/m2) est vendu au prix unitaire de 16 euros.

La version « classique » (couverture souple, dos collé et pages 115g/m2) est vendue au prix de 8 euros,

La version PDF du livre est offerte pour tout achat d’une version papier. Vous pouvez cependant acheter le PDF seul au prix de 5 euros sur itch.io.

NOUVEAUTÉ : la version « dédicace » : il s’agit d’une version spéciale avec couverture rigide, dédicacée au nom de votre choix. Elle est vendue 20 euros.

Exemples de dédicaces

C’est bientôt Noël ! Opération Service trois pièces !
Trois exemplaires couvertures souples pour 24 euros, les frais de port sont offerts !!!

Montants des frais de port

Pour la France métropolitaine, les frais de port sont de 6,45 euros. Il vous faudra donc payer un montant total de 22,45 euros pour recevoir votre exemplaire luxe, et 14,45 euros pour la version classique et 26,45 euros pour un exemplaire dédicacé.

Vous habitez hors France métropolitaine ? Vous souhaitez plusieurs exemplaires ? Veuillez me contacter dès à présent. Ne me versez pas d’argent maintenant. Je vous informerai du coût des frais de port.

Formulaire de commande

Veuillez remplir le formulaire suivant. Dans la zone « Message », vous pouvez me dire sous quel pseudonyme vous êtes connu, ou m’informer si vous utilisez un nom différent pour régler votre achat, etc.

Une fois vos informations envoyées, une adresse Paypal vous sera communiquée pour procéder au paiement.

Pour me contacter directement : fredboot@gmail.com

Et après ?

Une fois le paiement opéré, je vous confirmerai par email l’achat du livre. Dans la foulée je vous donnerai le lien pour télécharger gratuitement et sans attendre la version PDF.

Puis je préparerai le colis. Au moment de l’envoi, vous serez normalement informé du numéro de suivi du colis.

Il faudra ensuite compter deux à trois jours ouvrés en France métropolitaine avant sa réception.

Et enfin, la main tremblante et l’œil fiévreux vous tiendrez entre vos papattes l’ouvrage et vous pourrez dire «J’y étais» avant de foncer vers votre table de jeu pour préparer une partie.

À très bientôt !

Fred Boot