La République des Marioles

«Chaque mardi matin, en sortant les poubelles, je croise la Mère Mayeux, ma concierge. Et comme chaque mardi matin, cette pétardière mal démoulée, plus conne comme qu’un manche à balai, me sort la même prêche : “ C’est pas contre vous que j’dis ça, mais on m’ôtera pas du ciboulot qu’ils sont de plus en plus nombreux “. Évidemment, la vieille pourrave me parle des Rejetons, dont je suis à ses yeux un des rares membres respectables, semble-t-il. Ses abattis, à cette grosse vioque, je les verrais bien finir dans mes sacs à ordures, mais j’acquiesce. Dans mon domaine, faut savoir jouer le bon bourge pour pas rameuter les condés.»

Oui, ça c’est la couverture du bouquin

La République des Marioles est le premier supplément pour le jeu de rôle Faerie Noire ! Droits, emplois, armée, politique, presse, science, art… Vous saurez tout sur la place des Rejetons — c’est à dire des elfes, des nains, des orcs, des gnomes et des dahus — au sein de la France des années 50. 

Toutes les deux semaines, découvrez en prépublication sur ce blog et le salon Discord les articles et les illustrations qui composeront ce livret ! Ça commence demain, mardi 12 octobre !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.